On arrête de suivre les activités de FailyV !!!

En effet, depuis l'altercation entre CaMak et Nabil, moi DownXIIILoad, j'ai pris la décision dans un premier temps de chercher un peut partout de ce que sa disait à ce sujet de leur histoire et des rumeurs. Pour répondre à certaine question, oui Nabil a bien proposer sa solution qui suffisait largement et faisait gagner largement du temps au dev de FailyV, mais au lieu de sa, Mr CaMaK à préférez garder sa grosse tête et en faire qu'à lui même. Pour preuve, le soucis de crash "DDOS" du serveur existe toujours, voir même en pire.

De plus, il scénarise entièrement les actions de certain joueurs sur FailyV, la preuve pour le chien de Germain Toussaint et Elina Deaux, qui été contrôler par Quentin Cooper {Admin de FailyV}.

Leur serveur devient du n'importe quoi, et rien en RP, car depuis quand les officier de police américaine peuvent personnaliser leur véhicule de fonction ??? C'est de la pur et simple connerie pour rester polie, pour en revenir à leur crash de serveur, c'est tous simplement leur rocad qui fous la merde (pour encore rester polie), car une rocad ne régule pas seulement qui peut entré ou non, elle régule aussi le temps de connectivité sur un serveur, et ce qui fait que par certain moment, sa bug entièrement car elle ne peut gérez un forte demande et transmission d'information en même temps.

Pour conclure, nous dévoilerons bientôt les aveux de CaMaK dit en plein live, et à partir d'aujourd'hui, je ne regarderais plus aucune vidéo basé sur FailyV, car dessus sa devient du grand n'importe quoi, les streammers eux même sont limiter en contenu comme Germain Toussaint alias {Jessaipa) où encore Ting Ting Chang alias {Princess PwnZ}.

Merci de votre lecture.