Bonjour à tous.

Après notre longue fermeture suite à une tentative de piratage générale de nos service, nous revoila encore plus fort !

Et c'est pourquoi aujourd'hui, je post cette article de LoadScreen FiveM, concernant une grande nouvelle.

Comme certains le savent, suite à l'annonce du projet de Rockstar Mag', site fan reconnu officiellement par Rockstar Games, ils ont lancé pour projet de rencontrer plusieurs joueurs des opus de Grand Theft Auto handicapé, voir la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vue.

Ce projet, c'est notre ami Liberty93 qui y a pensé, et a fait participer toute son équipe Staff, qui actuellement, plein de développeur comme Rockstar gammes; Xbox France, des sites comme Jeux Vidéo.com et pas mal d'autre sites et personnalités.

Après avoir longuement réfléchi sur ceux point, sait aujourd'hui, ici et maintenant, que je vous annonce que pour la seconde session du Tour de France de Rockstar Mag', qui sera prévue courant 2019, au nom de LoadScreen FiveM et LoadScreen FiveM Production, nous rejoignons ce projet qui a le mérite que nous aussi on se bat pour son succès et pour les plaisirs de tous, je ferais tout mon possible pour entrer en contact avec plein de joueur dans une situation de handicap, qui se bat tous les jours pour profiter de leurs passions, et comme le dit Liberty93, on ne parle pas assez souvent d'eux.

Pour conclure, si vous êtes sur Bordeaux, que vous soyez une organisation ayant des personnes handicapé dans cette situation où encore que vous êtes vous-même dans cette situation, se sera avec plaisir que je lirais vos mails à l'adresse suivante: loadscreenfivem@gmail.com

Après cela, j'entrerais en contact avec vous, et ferais une première rencontre, donc si vous êtes dans cette situation, ou que vous connaissait quelqu'un dans cette situation, ou encore que vous connaissait ou que vous êtes un organisme sur Bordeaux pour les handicapés fans de Gaming, alors n'hésiter en aucun cas à nous contacter par mail en nous laissant les informations suivantes:

Nom
Prénom
Numéro de Téléphonne/Portable
Adresse Mail

Un 1er rendez-vous sera donné avec moi uniquement, puis je rentrerais en contact avec Rockstar Mag' pour savoir quand ils fixeront la date de leur second Tour de France.

Sur cette fin, je vous souhaite une bonne soirée, et à très vite !!!